Eternally In My Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternally In My Heart

Rendons hommage à cet Artiste qu'était Heath Ledger...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rihanna ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sink Acid Drop
Joke_Administratrice
Joke_Administratrice
Sink Acid Drop


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : North (59)
Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn
Date d'inscription : 22/01/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyLun 26 Jan - 14:12

Rihanna ~~ Rihanna5

Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une mignogne chanteuse de pop et de RnB née à Saint-Michael (la Barbade) le 20 février 1988. C'est le producteur Evan Rogers qui la découvre lors d'un passage à la Barbade en 2003. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de douze chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records, signe rapidement un contrat pour six albums avec la jeune chanteuse qui n'a alors que 16 ans. Elle habite aujourd'hui à San Diego et à Los Angeles. Rihanna sera la marraine de la huitième édition de la Star Academy avec Christophe Maé.

Rihanna ~~ Rihanna_61125

Sa Carrière :

Rihanna a à son actif trois albums très différents les uns des autres. En 2005 sort Music of the Sun, mélange de dancehall et de R&B avec une pointe de pop. L'album est vendu à un peu moins de deux millions d'exemplaires dans le monde. Le second, A Girl Like Me, sorti en 2006, est plus axé sur le R&B et s'écoule à 3 500 000 exemplaires. Enfin, l'album de sa consécration, Good Girl Gone Bad, sort en 2007 et contient Umbrella, Don't Stop the Music... Il est très pop et est vendu à presque 5 millions d'exemplaires.

Good Girl Gone Bad




Mon Avis :
C'est une chanteuse que j'aime beaucoup autant sur le plan musicale que sur son style vestimentaire ! Par contre, niveau paroles... pas trés recherchée mais bon... tout ca pour dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternally-in-my-heart.skyrock.com
Clarouche02
Dan_Addict
Dan_Addict
Clarouche02


Nombre de messages : 276
Age : 36
Localisation : Ile de France
Film préféré avec Heath : Batman : The Dark Knight et Candy
Date d'inscription : 22/01/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyJeu 29 Jan - 20:47

Moi aussi j'aime bien, surtout ce qu'elle fait en ce moment, je trouve ça original et puis je trouve aussi qu'elle a vraiment trouvé son propre style maintenant. Mais j'aimais beaucoup aussi au début avec sa première chanson, où elle était toute jeune. C'est d'ailleurs là que je l'ai découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarouche02.skyrock.com
Gyllenhaal-ic
Candy_Modératrice
Candy_Modératrice
Gyllenhaal-ic


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn
Date d'inscription : 22/01/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyVen 30 Jan - 0:02

Pas du tout mon genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gyllenhaal-ic.skyrock.com/
heathinmyheart
Patrick_Addict
Patrick_Addict
heathinmyheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morbihan
Film préféré avec Heath : Frères du désert
Date d'inscription : 09/02/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyJeu 12 Fév - 11:45

Vous avez vu qu'elle s'est fait frapper par son petit ami Chris Brown elle avait un oeil au beurre noir, une lèvre fendue, il l'a mordue aux doigts

Ca c'est l'article
Rihanna se remet de son agression dimanche matin. Elle avait été agressée par Chris Brown suite à une dispute conjugale. Hier, on avait appris qu'elle avait dû être hospitalisée. Elle avait la lèvre éclatée, son nez était touché aussi et elle portait plusieurs marques de morsures sur les bras et les doigts.

Mais sa grand-mère a tenu à donner aujourd'hui des nouvelles rassurantes. Dans un entretien accordé à un journal de la Barbade, le pays d?origine de la star, Clara Brathwaite a confié : "Je ne veux pas que les gens s?inquiètent. Rihanna va bien, elle se rétablit."

Selon des sources américaines, Chris Brown sera poursuivi pour avoir proféré des menaces criminelles plutôt que pour violence conjugale. La première offense pourrait lui valoir une peine maximale de neuf ans de prison. La peine maximale pour violence conjugale est de quatre ans. - Le procureur peut déposer d'autres accusations.

Chris Brown devrait être jugé le 5 mars prochain. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une histoire d'adultère. Rihanna aurait surpris Chris Brown dans les bras de sa danseuse... qui lui ressemble étrangement. Elle aurait pété un plomb et le ton serait très vite monté... Selon The Star - pas toujours très fiable-, Chris Brown aurait beaucoup sympathisé avec... Leona Lewis. et c'est ce qui aurait tout déclenché ! On le voit une deuxième version a vu jour...

Hier soir, Kanye West a confié sur une radio de Los Angeles qu'il ferait tout pour soutenir Rihanna :"Je ne veux pas trop parler mais je suis complètement bouleversé par ce que j'ai entendu. Rihanna possède le potentiel pour devenir, tu sais, la plus grande artiste de tous les temps. Dans ce sens, je la vois comme ma petite s?ur. Je ferais tout pour lui venir en aide, peu importe la situation (...) En tant que personne, je me fiche de sa célébrité ou qu'elle travaille chez McDonald, ça ne devrait pas arriver. On ne devrait pas en arriver là".

En 2007, Chris Brown s'était confié au magazine Giant, et il avait évoqué un contexte familial compliqué. Son beau-père était très violent :" il avait pris l?habitude de frapper ma mère. Il me terrifiait, me terrifiait tellement que j?en faisais pipi dans ma culotte (...) Un soir, j?ai vu ma mère le nez en sang. Je pleurais et me disais ? un jour, il me le paiera-"

Mais ce dernier vient de s'exprimer et il a démenti certaines accusations : "Chris devra assumer les conséquences de ses actes (...) Je n'ai jamais levé la main sur sa mère. Il ya eu des disputes, oui mais jamais d'agression physique".
Revenir en haut Aller en bas
http://heathinmyheart.skyrock.com/
Sink Acid Drop
Joke_Administratrice
Joke_Administratrice
Sink Acid Drop


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : North (59)
Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn
Date d'inscription : 22/01/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyJeu 12 Fév - 12:36

Oui... j'étais au courant de cette news mais je n'avais pas eut autant de détails !
ThanxXx Miss !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternally-in-my-heart.skyrock.com
Gyllenhaal-ic
Candy_Modératrice
Candy_Modératrice
Gyllenhaal-ic


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn
Date d'inscription : 22/01/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyJeu 12 Fév - 14:54

J'avais vu cette news quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://gyllenhaal-ic.skyrock.com/
heathinmyheart
Patrick_Addict
Patrick_Addict
heathinmyheart


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morbihan
Film préféré avec Heath : Frères du désert
Date d'inscription : 09/02/2009

Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ EmptyJeu 12 Fév - 16:39

Derien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heathinmyheart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rihanna ~~ Empty
MessageSujet: Re: Rihanna ~~   Rihanna ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally In My Heart :: Entre Nous ~~ :: Musique ~~ :: Les inclassables-
Sauter vers: