Gyllenhaal-ic Candy_Modératrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
| |
Sink Acid Drop Joke_Administratrice
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : North (59) Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Saving Private Ryan Dim 25 Jan - 21:12 | |
| J'adore ce film... Tom Hanks est super dedans ! Je ne me souvenais plus qu'il y avait Matt Damon ! | |
|
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
| |
Sink Acid Drop Joke_Administratrice
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : North (59) Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Saving Private Ryan Dim 25 Jan - 21:27 | |
| Haaaaaaa ! Ouiiiiiii ! C'est vrai, c'est lui le Soldat Ryan ! Moi je me souviens bien de Tom Hanks et de ceux qui l'accompagne mais de Matt... oula... non ! En même temps, ca fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu ! | |
|
| |
Clarouche02 Dan_Addict
Nombre de messages : 276 Age : 37 Localisation : Ile de France Film préféré avec Heath : Batman : The Dark Knight et Candy Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Saving Private Ryan Ven 30 Jan - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saving Private Ryan | |
| |
|