Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : North (59) Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal) Dim 25 Jan - 16:48
Réalisé par D.J. Caruso Avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson Plus... Film américain. Genre : Thriller, Action Durée : 1h 54min. Année de production : 2008 Titre original : Eagle Eye Sortie le 21 Décembre 2008
Synopsis Jerry découvre que son frère jumeau est mort de façon mystérieuse. En rentrant chez lui, il comprend qu'on le prend pour un terroriste. Parallèlement, Rachel, une mère célibataire est contactée par une étrange femme qui l'oblige à monter dans une voiture dans laquelle se trouve Jerry. Rachel et Jerry sont alors obligés d'intégrer une cellule spéciale qui est en train de mettre sur pied un assassinat politique...
Bande Annonce :
Mon Avis : Un film que j'ai beaucoup aimé... Shia y est vraiment magnifique... et super beau (le truc qui a rien à voir avec une critique de film mais bon... c'est vrai hein ? ! XD) ! L'histoire est bien menée... il y a beaucoup d'action ! On ne s'ennuie pas pendant ce film... ! Juste la fin qui est un peu décevante... disons que le méchant... aprés avoir vu le chef d'oeuvre "2001 : L'Odyssée de l'Espace" on peut facile savoir qui est le méchant ! Enfin bref, ce film vaut tout de même le détour ! Je ne regrette pas du tout d'avoir été le voir au cinéma ! (même si nous n'étions que 3 dont mWa toute seule ^^ )
Dernière édition par Joey Van Gore le Dim 25 Jan - 20:40, édité 1 fois
Gyllenhaal-ic Candy_Modératrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal) Dim 25 Jan - 17:29
C'est dans ce film la que Shia est le plus magnifique J'ai beaucoup aimé (la preuve je l'ai vu 4 fois en une semaine Shia y serait pour quelque chose? ) C'est vrai que le méchant c'est pas dur a trouver mais je sais pas... Shia la dedans il m'épate! J'ai reregardé pour la je sais pas combien de fois Paranoïak hier et Shia est époustouflant! Et l'Oeil du Mal n'échappe pas a la règle du "sans Shia le film serait beaucoup moins interessant" mais l'histoire m'a beaucoup intéressé
Sink Acid Drop Joke_Administratrice
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : North (59) Film préféré avec Heath : The Dark Knight & Lords Of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal) Dim 25 Jan - 20:46
Je vous ai ajouté la bande annonce !^^
Gyllenhaal-ic Candy_Modératrice
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : Loire Atlantique Film préféré avec Heath : Candy & Lords of DogtoWn Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal) Dim 25 Jan - 20:51
Rien que dans la bande annonce Shia m'épate!
Sink Acid Drop Joke_Administratrice
Sujet: Re: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal) Dim 25 Jan - 20:59
Rôô... oui... !^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal)
Eagle Eyes (ou L'Oeil du Mal)
Page 1 sur 1